Pourquoi parfois je ne me sens pas à la hauteur?

Parfois, on a l’impression de tout faire moins bien que les autres, d’être complètement derrière la gang… C’est normal de ressentir cela parfois, mais en aucun cas ça signifie que c’est vrai. Dans cette vidéo, on relativise ces pensées et on donne des astuces pour les envoyer très loin!

Contenus similaires

Famille Youtube
  • 6m
  • Nouveau
  • LGBTQIA+
  • Comportements prosociaux

Bulletin d’information: Allié.e.s (milieu familial)

Voir plus
Famille Youtube
  • Activité
  • Nouveau
  • LGBTQIA+
  • Comportements prosociaux

Bulletin d’information: Allié.e.s (milieu familial)

Voir plus
En ligne Youtube
  • Activité
  • Nouveau
  • LGBTQIA+
  • Comportements prosociaux

Bulletin d’information: Allié.e.s (présence en ligne)

Voir plus
En ligne Youtube
  • 6m48s
  • Nouveau
  • LGBTQIA+
  • Comportements prosociaux

Bulletin d’information: Allié.e.s (présence en ligne)

Voir plus
Sport Youtube
  • Activité
  • Nouveau
  • LGBTQIA+
  • Comportements prosociaux

Bulletin d’information: Allié.e.s (milieux sportifs)

Voir plus
Sport Youtube
  • 6m02s
  • Nouveau
  • LGBTQIA+
  • Comportements prosociaux

Bulletin d’information: Allié.e.s (milieux sportifs)

Voir plus